13 July 2010

Vacances 2

Bon ben, tant que j’y suis, je mets ceux-ci aussi.

Des gens :

Trois canadiennes qui n’ont pas cessé de manger, boire et parler sur la plage. Je vous épargne les discours (in)intéressants et superficiels dignes du pire épisode des Feux de l’Amour.

20100710

20100712

20100711

Des poissons vus sous l’eau, si j’ai le temps je terminerais la colorisation… Les bulles sont dues à l’eau chaude qui sort directement de la terre (sol volcanique), formant des sortes de mini geysers. Par endroit il y avait carrément des bassins d’eau très chaude sulfurisée où les bulles jaillissaient à la surface comme de l’eau pétillante. Il s’agit de thermes naturelles en plein air et j’en ai bien profité! J’ai fait quelques dessins à ce sujet, je les publierai prochainement.

 

20100713
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment