24 September 2009

Perruques pour chats et bonnets pour furet

 

Il y a quelques jours, en cherchant tout autre chose, je suis tombée sur un site qui vend ceci :

BonnetCloche ce57_110

De fantastiques bonnets pour furets!! Je me suis alors demandée à quoi pouvaient bien servir ces petits couvre-chefs… À rien, me direz-vous, mais que nenni non point, pensons un peu aux furets férus de mode,  à ceux souffrant d’otites et bien sûr, à ceux allant aux sports-d’hiver (quoi ? ne me dites pas que vous l’ignoriez ?), la preuve en image !

 

tout schuss_800

 

Ces photos m’ont fait penser à un site que j’avais découvert il y a quelques temps, où l’on peut acheter des perruques pour son chat !!

blue1  Perruque bleu, si votre chat aime le disco.

preview2 Version Fifi brin d’acier. Remarquez comme ce matou a fière allure.

blonde2  Version romantique…

preview1Il y a aussi la version choupi-clown pour les chatons. C’est-y pas mignon! Et oui, il y en a vraiment pour tous les goûts…

 

 

Ces perruques m’ont amusée et j’ai fait deux petits trucs…

dancing_800

glamour coeur_800

Voilà, et puis si certains d’entre vous ont envie d’acheter des perruques pour leur chat (pourquoi pas, hein…), pour rire deux minutes avant qu’il ne la déchiquète en mille morceaux, ben c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments:

  1. Lâche l'adresse du site où on peut acheter des perruques pour chat. J'ai un ami qui a récupérer un petit chaton qui s'appelle Tigrou et qui a 2 mois, ça lui ira à merveille :)))

    ReplyDelete
  2. J'avais déjà publié l'adresse du site, mais le revoici http://www.kittywigs.com/

    J'ai vu sur un autre site qu'ils font des perruques pour chien aussi. Moi je dis, à quand les perruques pour poisson rouge? ;-)

    ReplyDelete