12 September 2009

Le jeu idiot du week-end!

Occupez-vous de ce charmant petit hamster! Donnez-lui à manger en cliquant dans sa cage avec votre souris, regardez-le s'amuser courir dans sa roue ou cliquez sur le centre de celle-ci pour qu'il retourne faire un peu d'exercice!.




J'ai aussi fait une page Facebook pour les fans du blog. Oui, bon, ça va hein, j'entends déjà les mauvaises langues, mais c'est pour voir un peu qui fréquente le blog (ou pas). Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire non plus, mais why not, comme on dit!
Alors, pour ceux que cela intéresse, c'est par ici que cela se passe. Pour l'instant la page est encore un peu vide, mais quand j'aurais plus de temps je l'étofferai et j'ajouterai des dessins et d'autres trucs inutiles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment