24 July 2009

Retour de vacances!

 

Et oui, me voici de retour, et ces vacances ont été tellement agitées que j’ai mis 2 jours à m’en remettre!

Bon, j’ai quand même  fait quelques dessins, je vais les poster petit à petit, voici déjà des crayonnés :

D’abord dans le train, le premier jour, une famille française d’origine asiatique, la maman et les trois petites filles, bon là on ne voit que deux fillettes, mais essayez d’imaginer les deux autres de l’autre coté en train de dormir! Oui, le train est parti à 6h, donc ça roupillait ferme.

20090706

 

On continue avec la vue d’une des plages où je suis allée :

20090707

Ça donne envie, hein? Si j’ai le courage de passer mes photos de la sd au pc je mettrai une photo de cette vue enchanteresse, mais là comme je suis un peu en mode “vieille larve endormie”, je ne promets rien.

Et puis encore une plage où je ne suis allée qu’une seule fois, je l’avoue, appelée “plage des anglais”, parce qu’exposée en plein nord et que, bon ben faut bien le dire, il pèèèle (pratiquement toute la plage est à l’ombre):

20090708

Et pour demain…

Roulement de tambour….

De la couleur!!! Ah quel suspenseuh! J’ai aussi fait des strips, mais certains doivent être encrés, d’autres attendent d’être mis en couleur, donc, patience!

Ah oui! Le premier qui trouvera le nom de l’endroit où j’ai passé deux semaines, que l’on pourra qualifier de folkloriques, aura un bon point!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment