06 January 2010

Le cousin lapon du père noël

 

Bon ben voilà, ça y est on est en 2010! Espérons que cette année sera moins pourrie que 2009, hein!

J’ai commencé ce dessin début décembre et j’ai enfin eu le temps de le terminer. En fait, j’en avais tellement marre que j’ai failli, au choix, le déchirer ou le jeter au feu. Ce n’est pas une période de gaieté pour moi, mais j’espère que les choses s’arrangeront bientôt! Bref, si des employeurs passent par hasard, je suis toujours à la recherche d’un salaire fixe, n’importe où en Europe, je connais parfaitement le français, l’anglais et l’italien et j’ai une connaissance passive (écrite) de l’allemand. J’ai une formation en LLCE anglais, un master II en traduction et j’ai traduit plusieurs ouvrages. J’ai également une bonne connaissance en histoire de l’art et j’ai fréquenté pendant 3 ans l’école des beaux-arts de Caen en section dessin (cours du soir). J’aimerais bien traduire des BDs, mais je crois que c’est un secteur assez élitiste. Bon, et puis je suis ouverte à toute proposition, je ne me cantonne pas non plus qu’à la traduction :-)  Voilà! Pour plus d’infos contactez moi!!! Bon, en fait je suis désespérée, donc si un miracle pouvait se produire  cela serait sympa.

Allez, salut les aminches!

Lucie

GNOME

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment