30 October 2009

The Corrs - Only when I sleep - 1997

Comme je n'ai rien publié depuis un bout de temps, voici un petit clip des Corrs, parce que je les aime, na. J'ai même vu Andrea Corr à l'aéroport de Dublin en décembre 2002! Mais bon, l'appareil photo était au fin fond de mon sac et je n'ai même pas osé lui demander un autographe... Enfin vous me direz, les autographes ça ne sert pas à grand chose, quoique, j'aurais pu le revendre! Mais me connaissant je l'aurais sans doute encadré au dessus de mon lit, enfin bref, là je m'égare.

Bref, les Corrs c'est mes années de lycée et de début de fac et l'année en Irlande où on voulait faire un pélerinage à Dundalk avec d'autres potes... On y est passé (sans s'arrêter) en allant en Irlande du nord (à Ti Chulainn et on avait logé ici, lors d'un week end rythmé au son des harpes, des bagpipes et des flutes irlandaises) , c'est quand même mieux que rien! Et puis moi j'ai quand même vu Andrea Corr à l'aéroport hein! (oui je me répète, mais c'est au cas où vous n'auriez pas lu le premier paragraphe, voilà), ce qui n'est pas rien et qui fera sans doute des tonnes de jaloux dans l'assistance (ou pas d'ailleurs).

Allez, musique!
The Corrs - Only when I sleep - 1997



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment