24 September 2009

Milan, du sang sur la passerelle de Valeria Marini

Du sang à l’ouverture du défilé Seduzioni Diamonds de Valeria Marini à Milan. En réalité, la passerelle s’est transformée en plateau de cinéma, en présence du public, pour accueillir le tournage de Dolls, un court-métrage angoissant du réalisateur italien originaire de Messine, Salvatore Arimatea. « C’est un projet innovant et à fort impact médiatique », explique la production, à laquelle Valeria Marini a voulu se joindre en proposant son défilé comme point central du film.

(La Repubblica - 23 septembre 2009)

Et pour ceux qui ne connaitraient pas encore Valeria Marini, la voici qui minaude. Elle a dû se faire refaire à peu près tout le corps, à part peut-être le cortex frontal… Ah nooon ne me censurez paaaas!!! Et puis tout le monde le sait, ce n’est pas une nouveauté.

1253721231151_001

Je publie aussi les photos du défilé en question, mais je vous préviens, c’est gore, âmes sensibles s’abstenir.

1253720904296_001 1253722349917_001 1253722350319_003

Un projet à fort impact médiatique, tu m’étonnes ! Quand j’ai vu ces photos dans le journal ce matin, j’ai eu un haut le cœur et je me suis demandée pourquoi ils s'amusaient à blesser les mannequins… Et puis mettre ça à la portée de tous, enfants compris, je me demande si c’est vraiment très sain… C’est ça la mode ? Ben si les vêtements de sa griffe sont tous tachés de sang, ça donne pas trop envie !

Allez tschüssi macht’s gut, comme diraient Die Prinzen !



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment