09 September 2009

Jérome K Jérome Boulet

En lisant dans Spirou le début de la nouvelle aventure de Jérôme K Jérôme Bloche (d’ailleurs, si une âme charitable voulait bien me scanner la suite, je n’ai lu que la première partie, je lui en serai infiniment reconnaissante), et bien je me suis rendue compte que ce cher Jérôme ressemble à un personnage connu :

albd_9 jkjb

boulet2 boulet4 boulet3

Vous ne trouvez pas que la ressemblance est troublante? Non? Ah bon…

Profitez-en pour aller lire son blog tiens, c’est par ici!

Sinon, en ce moment je n’ai pas le temps de dessiner, j’ai beaucoup de travail (pourvu que cela dure) et je vais bientôt déménager.

Et puis hier mon idiote de perruche s’est sauvée, alors cela m’a un peu miné le moral… Cette nuit j’ai rêvé qu’elle retournait dans sa cage, mais j’ai peu d’espoir quand même... Si vous voyez une perruche ondulée vert et jaune, qui siffle l’air du Jour le plus long, ben c’est la mienne!

Et puisqu’on y est je vous mets le générique d’une série sympa, mais très triste (mais bon, l’histoire se termine bien quand même, ouf!) : Clannad. (Rien à voir avec le groupe irlandais du même nom).

J'aime beaucoup la B.O, qui est de qualité, je trouve.



Et puisque la question est sur toutes les lèvres (même si vous vous en fichez, je vais vous le dire quand même, na!), et ben j’ai encore progressé en Japonais, je sais lire tous les hiraganas, je connais au total une centaine de kanji et j’arrive même à lire des phrases simples!

Allez, salut!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment