20 June 2009

La blague pourrie du jour!


Voilà, je me suis bien amusée en faisant ce petit dessin (format A4 pour les curieux). Je ne sais pas encore si je le mettrais en couleur ou non, je l'aime bien comme ça, mais je peux encore changer d'avis.
Le scan ne rend pas bien, c'est un peu dommage.

Et puis pour rester dans l'ambiance teutonne, j'écoutais leur cd en boucle au collège! Enfin, à l'époque je l'avais enregistré sur mon baladeur cassette, les jeunes d'aujourd'hui ne savent même pas ce que c'est!!!
(Roulement de tambour)
Les Toten Hosen, yeah! Spécial kassdédi à tous ceux qui ont dansé sur cette chanson en mangeant des saucisses et de la mousse au chocolat dans les boumes des voyages scolaires en Allemagne! (ça sent le vécu!)
Ça date quand même de 1993, ça nous donne un coup de vieux, ma brave dame!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Post a Comment